4 décembre 2008

Salut mes amis !!!

Comme beaucoup, j'ai été deçu par le "gros délire" de Windows live Space alors comme je disais (cf : shadow), j'ai décidé de changer de cremerie et de refaire mon blog ici.
Ce sera un blog consacré uniquement à la photographie animalière, un repertoire de toutes les espèces que j'ai rencontré. 
Je ferais un deuxième blog sur Paris (monuments, musées, photo de nuit, paysages, etc...) et un autre consacré à Frodon, mon chat Bengal. Et bien entendu, un autre blog pour vous, ou on pourra discuter, ou je reprendrais les animaux amoureux, les homo-sapiens, les quizz et toutes les autres photos qu'on trouvaient dans mon autre blog.

voila !!! a+ pour la suite...

jm

3 commentaires:

  1. Après avoir lu ton petit texte, j'attends de voir les tofs maintenant.
    @+

    RépondreSupprimer
  2. ça vient tout doucement. Pour l'instant, je manque d'un peu de courage. ça me saoule de tout recommencer alors que ce blog existe ailleurs mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. Ben voila je viens de me refaire une tite séance photos de Frodon ! Et celle en noir et blanc super, à quand les autres ? Au fait j'espère que ses petits soucis de santé sont terminés. Bon dimanche à tous les deux et gros bisous

    RépondreSupprimer